curage canalisation Paris 11

curage canalisation Paris 11 – 35€/ml Tél: 01 43 96 15 86

Pour vous débarrasser des mauvaises odeurs qui refluent dans votre salle de bain, dans votre cuisine, procédez au nettoyage de vos canalisations. Pour le curage canalisation paris 11 nous intervenons tous les jours, même le dimanche. Et oui, vos conduits, au même titre que les autres objets qui vous entourent, se salissent avec le temps. Lorsque vous vous lavez les cheveux, certains restent coincés dans les tuyaux et agglomèrent des débris de savon. De la même manière, lorsque bous faisons la vaisselle, il n’est pas rare que de petits débris de nourriture passe par le siphon et se bloquent dans la canalisation.

Tous ces décris moisissent et créent de mauvaises odeurs dans votre habitations.

Grâce à curage de vos canalisations, finis les odeurs pestilentielles! Vos tuyaux retrouvent leur hygiène et leur bon fonctionnement. Après le nettoyage de vos canalisations, vous vous apercevrez que votre bain se vide beaucoup mieux qu’avant. D’autre part, vous n’aurez plus le déplaisir, en faisant la vaisselle, de voir votre evier se boucher!

En effet, lorsqu’une canalisation est sale, elle se bouche beaucoup plus facilement. Les sédiments le long des parois de vos tuyaux ont tendance à réduire le diamètre d’écoulement de vos tuyaux.

Quand faire le curage des canalisations?

Lorsqu’une canalisation commence à sentir mauvais, lorsque de curieux bruits s’en échappent, c’est qu’il est temps de procéder au nettoyage de celle ci. Le curage de la canalisation se fait sous haute pression grâce à notre camion pompe.

Un curage de canalisation doit être réalisé en maison individuelle tous les 5 ans. Pour les salons de coiffure, les immeuble collectifs, il est préférable de faire un curage tous les 2 ans.

Nous intervenons dans tout le 11ème arrondissement de Paris pour le curage de vos canalisations,aussi bien place de la Bastille, que Rue de Lappe ou Rue d’Oberkampf.