curage canalisation Paris 15

curage canalisation Paris 15 – 35€/ml Tél: 01 43 96 15 86

Le curage n’est pas un débouchage canalisation.

Lorsque l’eau de votre canalisation ne s’écoule plus, lorsque vous entendez de drôles de bruits dans vos canalisations, c’est le signe qu’elle est bouchée. Le bouchon peut être formé d’un amas de graisse, de tarte, de savon. Le bouchon peut avoir été provoqué par un objet malencontreusement tombé dans la cuvette, un jouet, un stylo. Lorsque nous intervenons pour déboucher votre canalisation, nous arrivons avec notre camion pompe. La haute pression va alors avoir une action locale sur le bouchon. La haute pression est projeté à l’endroit même du bouchon ceci afin de le pulvériser. Lorsque nous débouchons vos canalisations, nous n’intervenons que sur la petite partie ou se situe le bouchon.

Lorsque nous intervenons pour le curage de vos tuyaux, nous travaillons sur toute la longueur de votre conduit. Nous pulvérisons de la haute pression sur toute la longueur de votre canalisation. Grâce à la buse rotative et vibrante, tous les dépôts sont pulvérisés.

Pourquoi faire le curage de canalisation

Si vous n’entretenez pas régulièrement vos canalisations, des dépôts se forment le longs des conduits. Au fur et à mesure du temps, ils finissent par quasiment obstruer celle ci. Entre plus des mauvaises odeurs induites par une canalisation mal entretenue, vous vous exposez à en engorgement fâcheux. Si votre canalisation se bouche, vous aurez dans un premier temps à payer le prix du débouchage et ensuite à régler le prix du curage. Sachez que le coût du débouchage peut être évité en pratiquant un curage régulier de vos canalisations.

Le curage de la canalisation se fait avec la haute pression de notre camion pompe. La haute pression peut aller jusqu’à 400 bars et doit être maniée avec beaucoup de savoir-faire afin de ne pas prendre le risque d’endommagé votre tuyauterie. En effet, certaines canalisations parisiennes sont vétustes et doivent être nettoyée avec savoir faire et délicatesse.

Nos plombier interviennent dans tout le 15ème arrondissement de Paris pour le curage de vos canalisations, de l’Avenue Emile Zola au Quai de Grenelle, Rue Vercingetorix, Rue Leblanc, Rue de Vaugirard ou l’Avenue de Saxe.