curage canalisation Paris 17

curage canalisation Paris 17 – 35€/ml Tél: 01 43 96 15 86

Lorsque nous clients nous font intervenir pour le debouchage de leur canalisation, il nous arrive souvent de leur conseiller le curage de celle-ci. Pourquoi? Car lorsque nous débouchons votre tuyau, tandis que nous pulvérisons, à en endroit très précis de votre canalisation, le bouchon qui s’est formé, nous voyons en sortir de grosses plaques de graisses ou de tartre. Ceci nous indique que votre canalisation s’est bouchée en raison d’un mauvais entretien. Nous nous expliquons…

Conséquence d’un manque d’entretien des canalisations

Vos canalisations, comme tout ce qui vous entoure, se salissent, au fur et à mesure du temps. Ainsi, lorsque vous faites la vaisselle, des graisses demeurent et stagnent le long de vos conduits. De la même manière, lorsque vous prenez un bain, tous les cheveux ne sont pas éliminés. Certains s’accrochent le long de vos conduits, tout comme des morceaux de savon. Bref, tous ces sédiments ont pour conséquence de réduire le diamètre d’écoulement de votre canalisation. En d’autre termes, au moindre kleenex jeté dans les toilettes… la canalisation se bouche!

Quand faut il faire une curage?

Le nettoyage de vos canalisations doit être réalisé tous les 5 ans environ pour les maisons individuelles. Pour les immeubles collectifs, vous devez procédez au nettoyage, au curage de vos canalisations tous les 2 ans environ.

En général, les mauvaises odeurs qui remontent de vos conduits sont le signe que votre canalisation a besoin d’un bon nettoyage.

Nettoyage et detartrage de canalisation Paris 17

Pour le curage de canalisations, nous intervenons dans tout le 17ème arrondissement de Paris, que votre habitation se trouve Avenue de Wagram, Boulevard Pereire, Avenue Niel, Rue Laugier ou Rue de Tocqueville, Rue de la Jonquière ou Rue Legendre.

Pour faire le curage de vos canalisations, nous utilisons la haute pression de nos camions pompe. La haute pression permet de décaper complètement l’interieur de vos canalisations.