curage canalisation Paris 20

curage canalisation Paris 20 – 35€/ml Tél: 01 43 96 15 86

Vous avez de mauvaises odeurs qui remontent dans vos canalisations? Etes vous sûr d’entretenir correctement vos tuyaux? Et oui, autant vous pensez à nettoyer régulièrement le frigo, la cuisine, autant vous n’avez jamais songé à faire nettoyer vos canalisations. Pas vrai? Les canalisations, comme tous les objets qui nous entourent, se salissent au fur et à mesure du temps. Les graisses, le tartre, le savon, les cheveux, se déposent progressivement le long des conduits.

Les mauvaises odeurs qui remontent le long des conduits est le signe qu’ils ont trop de sédiments. Il est temps de réaliser un bon curage!

Le curage canalisation Paris 20 est une opération qui consiste à nettoyer les conduits de l’interieur. Grâce à la haute pression du camion pompe et à la buse vibrante et rotative, tous les dépôts sont décapés.

Vos tuyaux retrouvent leur diamètre d’origine et vous garantissent une meilleure hygiène dans votre habitation.

Nos plombiers, spécialisés dans l’assainissement des canalisations, interviennent dans tout le 20ème arrondissement de Paris, 7j/7. Même lorsque nous intervenons le dimanche, nous n’appliquons pas de majoration sur les prix.  Nous intervenons pour nettoyer vos conduits aussi bien Rue de Ménilmontant, Rue de Belleville que Rue des Pyrénées , Rue d’Avron ou Rue Belgrand.

Quand faire le curage de canalisation Paris 19?

Il arrive souvent, lorsque nous intervenons pour le débouchage de canalisations, de nous aperçevoir que vos canalisations sont très sales, très entartrée. En effet, lorsque nous projetons de la haute pression dans vos conduits pour les déboucher, nous voyons sortir de ceux ci de grosses plaques de graisse ou de tartre ( cf la photo).

Lorsque nous réalisons le débouchage de la canalisation, nous pulvérisons simplement le bouchon. Nous ne nettoyons pas toute la longueur de votre canalisation. Or, lorsque celle ci est sale, elle n’a pas juste besoin d’un débouchage mais également d’un curage, c’est à dire d’un vrai nettoyage.

Pour assurer le bon fonctionnement de vos canalisations, il faut faire un curage de canalisations tous les 5 ans environ en maison individuelle, tous les 2 ans en immeuble collectif.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 01 45 18 98 59.