curage canalisation Paris 3

curage canalisation Paris 3 

Le curage de canalisation est un travail qui consiste à nettoyer les conduits sur toute leur longueur. en effet, même si vous n’y pensez pas toujours, vos tuyaux, au fur et à mesure du temps, se salissent. Des graisses, du savon, des cheveux, du tartre se déposent le long de vos conduits. En plus d’être malodorants, ils finissent par obstruer vos canalisations. Nous réalisons le curage canalisation Paris 3 aussi bien chez les particuliers que chez les professionnels et syndics d’immeuble.

Curage de canalisation, forfait maison : 550€ jusqu’à 20 mètres de tuyau

Tel: 01 45 18 98 59

Nos plombiers, spécialisés dans l’assainissement de réseaux, interviennent dans tout le 3ème arrondissement de Paris pour nettoyer vos canalisations. Que votre logement ou local commercial se trouve Rue des archives, rue de Réaumur, Rue des Gravilliers, rue du Parc Royal ou rue de Turbigo, nous intervenons rapidement chez vous.

Quand faire un curage de canalisation Paris 3?

En général, ce sont les mauvaises odeurs qui remontent de vos canalisations qui vous avertissent que votre canalisation a besoin d’être nettoyée.

Pour nettoyer vos canalisations, nous utilisons la haute pression propulsée par notre camion pompe. Grâce à une buse rotative et vibrante, tous les dépôts sédimentés dans vos conduits sont décapés. Vos conduits retrouvent leur diamètre d’origine et leur diamètre.

L’eau de votre bain n’a plus de difficultés pour s’écouler et lorsque vous faites la vaisselles, l’evier n’est plus à deux doigts de se boucher.

Nous effectuons le curage de canalisation dans tout le 3ème arrondissement de Paris auprès des particuliers mais aussi des professionnels et des syndics d’immeuble. 

Lorsque nous effectuons un débouchage de canalisation, si nous voyons sortir de votre conduit de grosses plaques de graisse ( comme sur la photo ci-contre) c’est que votre canalisation a besoin d’être bien nettoyée. Dans ce cas là, nous conseillons notre clientèle sur l’opportunité de réaliser le curage. Si le curage n’est pas fait, la canalisation risque de se boucher de nouveau très rapidement.