curage canalisation Paris 8

Qu’est ce que le curage de canalisation Paris 75008

Le curage des canalisations n’est ni plus ni moins que le nettoyage de vos tuyaux. Vos canalisations ont besoin d’un nettoyage régulier car, progressivement, le long de vos conduits se déposent des sédiments. Au fur et à mesure des vaisselles, des bains, des sédiments de savon, de graisse se déposent à l’interieur de vos conduits. En plus de provoquer de mauvaises odeurs dans vos habitations, ces sédiments qui moisissent risquent également d’attirer des rats. D’autres part, les dépôts ont tendance à provoquer une réduction du diamètre d’écoulement des eaux. Si vous tardez trop à faire le curage canalisation paris 8, vos canalisations risquent de se boucher.

Bien souvent, lorsque nous intervenons chez nos clients pour déboucher une canalisations, nous comprenons que celle-ci s’est bouchée à cause de son manque d’entretien. En effet, lors du débouchage, nous voyons de grosses plaques de graisses sortir de vos tuyaux. Ceci prouve que la canalisation est sale et qu’elle aurait du être nettoyée il y a un moment déjà.

Prix pour le curage de canalisation Paris 75008

Pour faire le curage de canalisation Paris 75008, nous intervenons au camion pompe. C’est grâce à l’action de la haute pression et de la buse rotative et vibrante que les dépôts qui se sont formés le long de vos conduits vont être décapés.

Pour le curage de vos canalisations, il n’y a pas de surprise sur les prix. Les prix de curage sont clairement affichés sur notre site sur la page des tarifs.

Le prix pour le curage de canalisation est de 35€ par mètre.

Pour les maisons individuelles, nous pratiquons un forfait de 550€ jusqu’à 20m de tuyaux. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 01 45 18 98 59. Tous nos devis sont gratuits!

Pour le curage de canalisation, nous intervenons dans tout le 8ème arrondissement de Paris, de l’avenue Friedland au boulevard Haussmann, de la Rue des Mathurins à l’Avenue des Champs Elysées, de la Rue Washington à l’avenue Hoche, Boulevard Malesherbes, ou Rue du Faubourg Saint Honoré.