Inspection vidéo canalisation Paris 1

Inspection vidéo canalisation Paris 1 – 340€ Tél: 01 45 18 98 59

Inspection vidéo 150€ en sus d’une prestation de curage
tel: 01 45 18 98 59

 

Lorsque vous avez un soucis avec une canalisation enterrée, une inspection video de votre canalisation permet d’établir un diagnostic précis sur le dysfonctionnement de votre tuyau.

Le problème rencontré peut être au niveau des branchements de la canalisation, du regard. Votre canalisation est peut être fissurée, cassée. Grâce à une inspection video des canalisations, nous pouvons vous faire un devis précis des travaux à prévoir.

Au début des travaux, l’inspection vidéo canalisation Paris 75001  permet de repérer les pénétrations de racines, les fissures, les défauts de joint d’étanchéité, les raccordements défectueux et les défauts de pente, cette procédure est encore une fois appliquée, après l’hydro-curage, pour vérifier l’état des canalisations et pour vérifier le bon écoulement des eaux.

Grâce à notre caméra, nous pouvons repérer toutes les déformations, ruptures, dégradations de surface, branchements pénétrants, dépôts adhérents.

Pour toute demande de devis, information ou conseil inspection vidéo canalisation Paris n’hésitez pas à joindre notre service clients au 01 45 18 98 59 (7j/7 et 24h/24 week-end et jours fériés compris).

Inspection camera canalisation Paris 75001

Sarl le Furet Paris est une entreprise familiale spécialisée dans les travaux d’assainissement et inspection vidéo Paris des réseaux d’assainissement domestiques et collectives, canalisations des eaux usées, eaux pluviales, tout à l’égout, etc. Nous nous occupons de l’assainissement des canalisations depuis plus de 20ans.

 

Afin de réaliser l’inspection video de vos canalisations à Paris 75001, il faut que celles-ci soient bien propre. En effet, sur des canalisations entartrées par exemple, la caméra ne pourra pas bien s’introduire dans le conduit, et la visibilité sera médiocre. Avant de faire une inspection video de vos canalisations, nous procédons à son curage. Le curage des conduits se fait à la haute pression de nos camion pompes. C’est avec l’action de la haute pression et d’une buse vibrante et rotative que nous décapons tous les sédiments accumulés le long des conduits. C’est une fois que vos canalisations sont détartrées que nous pouvons procéder à l’inspection vidéo de vos tuyaux.