Inspection vidéo canalisation Paris 2

Inspection vidéo canalisation Paris 2 – 340€ Tél: 01 45 18 98 59

Inspection vidéo 150€ en sus d’une prestation de curage
tel: 01 45 18 98 59

Lorsqu’une canalisation enterrée présente des dysfonctionnements malgré un débouchage fait préalablement, c’est que le problème ne se situe pas dans un quelconque engorgement de tuyaux. Afin de pouvoir voir avec précision la nature du dysfonctionnement, nous devons procéder à l’inspection video de canalisation Paris 75002. Avant de pouvoir faire celle-ci, nous devons nettoyer votre canalisation. En effet, sur une canalisation qui a des sédiments de tartre, de graisse, de savon, vous comprendrez facilement que la caméra ne pourra pas bien se déplacer et que la visibilité sera réduite.

Avant toute inspection vidéo de canalisation à Paris 75002, nous procédons au curage de votre canalisation. Le curage est un nettoyage, un détartrage de conduits. C’est avec de l’eau sous haute pression propulsée grâce à la force du moteur de nos camions pompes que nous réalisons ce nettoyage. C’est ensuite que nous pourrons convenablement inspecter vos canalisations.

Intérêt d’une inspection video de canalisation Paris 75002

Une canalisation peut dysfonctionner pour plusieurs raisons. Souvent, la canalisation est fissurée, voire cassée. Ceci est du aux racines environnante qui ont fini par détériorer votre conduit.

Parfois, il peut y avoir des défauts dans le raccordement de vos canalisations.

!quelque soit le problème, l’inspection video nous montre avec précision l’état de vos canalisations. C’est à partir de celle-ci que nous pouvons vous établir un devis clair portant sur les réparations à prévoir.

Après l’inspection video, si vous le désirez, nous vous faisons un rapport résumant les divers constations que nous avons faite. Nous pouvons également enregistrer le film sur clé USB et vous la fournir après notre notre intervention.

En général, nous procédons à une inspection vidéo de canalisation lorsque le débouchage à la haute pression n’a pas été possible. Lorsqu’on ne peut pas déboucher une canalisation, c’est que le problème se situe ailleurs.